ART, FOND D'ÉCRAN

SPEED DRAWING | Illustration sur Photoshop

Depuis cet été et que j’ai eu la chance de recevoir une tablette numérique pour mon anniversaire, je me régale à dessiner sur ordinateur. Entre Photoshop et Illustrator je me balade sur divers territoires et teste pleins de techniques. Dans la vidéo d’aujourd’hui je vous montre dans un montage accéléré comment mes traits prennent vies sur la feuille numérique.

Voir de simples traits prendre vies sur ordinateur est tellement gratifiant quand on est passionné de dessin comme moi.

Alors certes c’est une autre approche du dessin, parfois compliqué à prendre en main, mais avec détermination, patience et envie le résultat ne peux que s’améliorer.

 

Pour ceux qui me posent souvent la question, j’utilise donc Illustrator et Photoshop qui sont deux logiciels payants. Illustrator pour tous ce qui est base du dessin, colorisation simple, traits, ombres simples. Photoshop est un logiciel que j’utilise plutôt pour tous ce qui est effet de matière, fond de mes dessins (le fond fait sur l’illustration présente dans cet article a été réalisé sur Photoshop).

falls essential.pngSi vous aussi vous dessiner sur tablette j’aimerai bien que vous me montriez ce que vous faites, pour cela postez votre illustration sur Instagram ou bien envoyer un mail dans la rubrique CONTACT du blog, je serai ravie de vous donner mon avis.

Merci pour votre lecture !
Bisous

 

1 réflexion au sujet de “SPEED DRAWING | Illustration sur Photoshop”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s