ART, ARTICLES, BLOG

A quoi me servent tous mes carnets?

Vous le savez peut être (ou non) mais je suis une grande amatrice de carnets, et dès que j’en vois un trop mignon, délicat ou tout simplement qui me plait je ne peux m’empêcher de l’acheter. Et ils s’entassent sur mon bureau attendant que je trouve une idée pour les utiliser… Alors aujourd’hui je vous montre dans ma vidéo comment moi je les ai rempli, en espérant que cela vous donne aussi des idées pour remplir vos jolis carnets vides.

CARNET4

CARNET1

CARNET3

Et je n’ai pas que deux carnets sur mon bureau !! En voici un pour les croquis, pour des recherches artistiques, pour m’entrainer à la calligraphie (d’ailleurs si vous voulez voir comment je m’entraine clique ICI mais regarde la vidéo en bas avant hein!), mon bullet journal, le mini carnet qui vas dans le sac, mon art journal ou mon journal personnel, bref plein d’idées que vous pourrez réutiliser à votre tour. Alors bon visionnage !

 

Merci pour votre lecture !
Bisous

4 réflexions au sujet de “A quoi me servent tous mes carnets?”

      1. Mais oui, c’est l’effet que tu mets pour faire bouger tes accessoires 🙂 Tu as pris des photos des objets en les bougeant à chaque fois un peu et ça donne un effet découpé (saccadé n’était peut-être pas le bon terme) 😀

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s